Un Gagnant Confirmé Pour Les 50 Millions Du Lotto Max

Lotto Max 50 millions de dollar Un billet de la chance vendu en Colombie-Britannique est en attente de la demande des 50 millions de dollars du grand prix de Lotto Max. Jouez au loto en ligne.

Ce gain incroyable vaut 40 millions de plus que le gain précèdent offert quand ce tirage a démarré au Super Lotto 7 en 2009. Les gains ont été atteints en Février avec des récompenses des Millions Max, d'une valeur de 1 million $ chacune, mais elles n'ont pas été réclamé si bien que cela a accumulé 50 millions $ à gagner. Avec 100 millions de dollars de gains possibles, les joueurs ont tenté leur chance dans les deux parties du jeu et ont placé leurs paris pour avoir la chance de gagner de grosses sommes d'argent.

Les probabilités de gagner, comme indiqué par Lotto Max, sont de 1 sur 28.633.528 de tirer le gros lot du Lotto Max ainsi que chacun des tirages des 50 Millions Max. Cependant, comme en témoigne le nombre de personnes qui ont gagné des prix d'une importante valeur d'argent, ces probabilités ne sont pas insurmontables.

Cet énorme gain surpasse seulement le 6ème rang dans l'histoire de cette loterie qu'il a atteint une valeur incroyable. De mémoire de joueur, nous avons vu Lotto Max gagné et rapporté des prix en Décembre et Juillet 2013. Ces derniers semblent familiers aussi, le billet gagnant est vendu au Québec à la place de la Colombie-Britannique, avec 50.000.000 de dollars avec 17 billets de 1.000.000 $ réclamés et 33.000.000 $ reportés sur le prochain tirage. Essayez les meilleurs prix de refinancement sur les casinos français.

Puisque le premier prix a été gagné, les tirages ont rapportés seulement 17 prix de 1.000.000 $ réclamés, laissant un incroyable 88.000.000 $ à gagner. À la fin de la semaine dernière, cependant, la Loterie De La Colombie-Britannique a annoncé qu'elle avait effectivement vendu le grand billet gagnant. Certes, ceux qui ont misé quelques dollars dans l'espoir de les transformer en un super gros gain doivent vérifier leurs billets. Ceux qui n'ont pas joué la dernière fois, il est encore temps, puisque les 33 millions de dollars ont été ajouté au prochain tirage du Lotto Max.